X5 Première génération de 2001 à 2007
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 08 févr. 2013, 19:46
Je propose ce post qui pourrait etre interessant
Poster les photos de nos X avant et après
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 08 févr. 2013, 20:58
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 08 févr. 2013, 21:20
A l'achat du X et maintenant c'est a dire après modifs esthétique ou autres
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 08 févr. 2013, 21:34
Ah, ok, merci
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 08 févr. 2013, 23:56
Par exemple, un coup de disqueuse sur un x5 lors d un rasso bien arrosé, et vla un pickup
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 09 févr. 2013, 00:04
Et derrière tu mets le gros chien lol
BreizhMW
Membre actif
Messages : 452 Inscription : 10 avr. 2012, 16:55
Voiture : Avant en X5 E53 3.0D pack sport, maintenant en Corvette c5
Localisation : Bretagne 56 Lorient
Message
par BreizhMW » 09 févr. 2013, 12:55
toby64 a écrit : Par exemple, un coup de disqueuse sur un x5 lors d un rasso bien arrosé, et vla un pickup
Vla! le pickup de tes rêves
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 09 févr. 2013, 13:18
L'arrière on dirait un e46 touring
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17177 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 févr. 2013, 13:41
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 09 févr. 2013, 13:46
Pas mal du tout
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 09 févr. 2013, 13:48
En pickup, il n est pas beau, mais en cab, il a une bonne bouille !
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 09 févr. 2013, 14:22
Mais si il est en photo comme ça il doit exister non?
RIRI
Membre confirmé
Messages : 1197 Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56
Message
par RIRI » 09 févr. 2013, 18:08
Non
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17177 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 févr. 2013, 18:15
c'est un bon photoshop avec une caisse de E53 et intérieur de 3 coupé... regarde bien au niveau de la porte arrière
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 09 févr. 2013, 19:09
En tout cas sa aurait pu être pas mal
BreizhMW
Membre actif
Messages : 452 Inscription : 10 avr. 2012, 16:55
Voiture : Avant en X5 E53 3.0D pack sport, maintenant en Corvette c5
Localisation : Bretagne 56 Lorient
Message
par BreizhMW » 09 févr. 2013, 20:43
Et le parechoc avant, photoshop aussi
Kev-X5
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan
Message
par Kev-X5 » 09 févr. 2013, 20:51
Si quelqu'un aurait trouvé une photo avec la face avant du e53 et l'arrière du e70
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter