Que cherches-tu à faire?
Le fait de régler avec la touche +/- en la mettant au minimum ne fait rien?
Que se passe-t-il si tu utilises la touche "AUTO"?
Est ce que les fonctions de ventilation en haut, au milieu, en bas sont opérantes?
En dehors de tout cela, je vais essayer demain matin de mettre mon véhicule en apnée, et je reviens ici pour dire ce qui m'est arrivé ...
il faut mettre le ventilateur au mini (l'affichage s'éteint). C'est la seule solution. Dès qu'on rallume l'unité de ventilation/climatisation, le ventilateur redémarre (lentement)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute