bonjour a tous je vient d arriver sur ce forum ,je voudrais savoir si c possible de monter des roues en 21 pouces sur mon x5 e53? c roues sont d ocasions et etaient montées sur un x5 nvelle generation apres 2007? ce sont des jantes d origines bmw. le montage de calle de centrage sera obligatoire? mais sinon le deport? pouvez vs m aidez ? svp? merci
Oui les jantes de X5 E70 se montent sans problème sur un X5 E53 ! Il faut juste ajouter des bagues de centrage ( en alu de préférence ) pour éviter certaines vibrations !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute