Bonjour à vous tous,
Voici une mésaventure qui m'est arrivée. Je m'arrête pour faire le plein de carburant dans une station service, je descend en laissant mes clés sur le contact. Lorsque je veux remonter à bord, je m'aperçois que les portes sont verrouillées. En effet, mon petit caniche âgé de 15 ans se trouvant à l'intérieur a appuyé avec sa patte sur le bouton de fermeture centralisée. Toutes les autres voitures bloquées derrière (et ça s'accumule)...
Personne à la maison pour le double des clés. Que faire???? appeler le chien pour qu'il appuie de nouveau sur ce fameux bouton !! Nous nous y sommes mis à plusieurs... Et miracle, après un long moment, et des coups de klaxon intempestifs, ça a marché. Je ne vous explique pas le soulagement.
Moralité (ou mort alité) ça ne m'arrivera plus de laisser les clés sur le contact.Allez, bonne soirée à vous tous.
non Toby, il a remarché sur le bouton (sur un E53, le bouton de verrouillage est juste à droite du frein à main sur la partie horizontale de la console centrale)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute