Bonjour
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma boite auto qui a tendance à se gripper quand je passe du mode sport au mode drive . il y a un point dur et il faut forcer pour revenir en drive. avez vous un conseil pour ce genre de problème ?
loi des séries , mon clignotant marche quand ça lui chante soit tout est OK ,soit l'ampoule avant ne marche pas (les autres sont OK ) coté et arrière et le bruit du clignotant est multiplié par deux dans l'habitacle.
Merci d'avance pour vos réponses (humidité ou défaut de l'ampoule ) ???
Amicalement
h/J
Pour ta boîte je ne sais pas,par contre pour l'ampoule,tu as essayé de la changer pour voir déjà !!
Et si tu as ouvert ton cache du clignotant,as-tu contaté de l'humidité à l'intérieur
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Merci du conseil et je pense que tu as raison "humidité" car depuis 3 jours ma voiture couche dehors au lieu de bien au chaud. comme l'ampoule marche de temps en temps c'est surement because humidité!!!!
amicalement , je vais la remettre au chaud!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute