Débloquer les fonctions de téléphonie sur MKIV - Possible?

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
Tweety
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 27 avr. 2013, 23:37
Voiture : BMW X5 E70 3.0 sD Pack Luxe / Pack M

Débloquer les fonctions de téléphonie sur MKIV - Possible?

Message par Tweety »

Allez une autre puisque je suis en congés ce matin :-)

Sur mon poste AR, j'ai toutes les touches dont celle du téléphone.
Connaissez vous un moyen pour lui adjoindre une fonction qui n 'est pas active (ou présente) ?

en clair si je n ai pas le téléphone sur mon Autoradio, est - il possible de l'avoir , si oui est ce un tél intégré ou un module Bluetooth ?

Je pense que le module Bluetooth doit être optionnel mais comme je suis un gros curieux qui à soif de savoir, et bien j'aimerais bien avoir confirmation et/ou explication.

Cordialement
BMW X5 E70 3.0 sD (Pack Luxe / Pack M)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Débloquer les fonctions de téléphonie sur MKIV - Possibl

Message par klawal »

Il ne s'agit malheureusement pas d'une fonction à débloquer, mais il faut acheter le boitier BT et faire une reprogrammation, sans compte tout le câblage, qui n'est pas prévu si l'option n'est pas installé dès le départ.

A savoir que sur les modèles plus ancien (avant 2005 ?), il y avait aussi une option téléphone intégré, avec un combiné sans fil. Cela était considéré comme le nec plus ultra à l'époque, totalement désuet de nos jours ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter