:face: Bonjour j' ai acheté un BMW X5 3D et j'ai probleme en roulant un bip se met sonner quelque seconde et la voiture s'arrête est se met a klaxonner
si j ai bonne memoire, cela peut arriver avec le CODACAR qui est une alarme geotracable dont le boitier est caché quelque part dans la voiture et jamais au meme endroit..... le probleme est que ce boitier a connu quelques problèmes et coupe l allumage de la voiture ( pratique lorsque cela arrive sur nationale ou autoroute....) et impossible de repartir..
salut gofast , si le vendeur ne t'a pas dit qu'il y avait une alarme sur la voiture alors il y a un probleme.....
une solution : aller chez bm et c'est tout..mais bizarre!!bizarre!!
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...