salut a tous
petite question, après remplacement autoradio je me rend compte que ma réception radio a diminué
le module antenne du pavillon demande-t-il une alimentation 12V ?
si oui est ce que c'est la num 13 du schéma de droite ?
merci
Non , Une antenne n'est pas forcement amplifiee ! Loin de la .
On ne peut pas le savoir sans connaitre le choix du constructeur .
Deja, toutes les antennes du genre tige de 70 cm ne se sont que tres rarement.
La preamplification se faisant a l'entree de l'autoradio .
Il te faudrait regarder dans une rta recente de quelque soit la BM pour savoir si l'aileron est alimenté d'une part, et si oui, est ce que l'alimentation concerne l'antenne Bande FM plus que le gps ou gsm .
Tu n'as pas une antenne sur la vitre latérale AR ? Sur le WDS il y a un ampli
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute