Bonjour à vous tous.
Voici mon problème: Lorsque je mets en route la clim, j'entend un léger bruit, comme si un ventilateur "cuinait". Ça s'arrête lorsque je coupe la clim. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Merci d'avance, cordialement.
Le compresseur est fixe;peut-être la courroie détendue qui "claqurait"quand le compresseur est en charge,à contrôler en premier
Peut-être aussi,courroie séchée....le caoutchout cuit & à force la couroie pert son élasticité donc si c'est le cas il exite du produit en bombe mais je ne suis pas sûr que cela dure dans le temps quand une courroie est tendue mais fait du bruit,il vaut mieux la remplacée avant qu'elle casse
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Merci beaucoup lor@en. Je pense que tu as parfaitement raison, ça correspond exactement à ce que tu décris. Je ne suis malheureusement pas capable de faire le démontage moi-même, mais je le ferai faire par un de mes fils pendant les vacances.
Cordialement, Pierrot.
Merci beaucoup lor@en. Je pense que tu as parfaitement raison, ça correspond exactement à ce que tu décris. Je ne suis malheureusement pas capable de faire le démontage moi-même, mais je le ferai faire par un de mes fils pendant les vacances.
Cordialement, Pierrot.
Si tu as un X5, contrairement au X3, il faut accéder par l'habitacle.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari