bonjour
je suis à la recherche d un bmw x5 pack luxe sport en boite auto diesel.
J' aurai besoin de quelque conseil afin de finaliser ma recherche :
J ai trouve un modèle de 2004 et un modèle de 2002, le modèle 2002 est en 183 ch et je présume boite 5, pour le 2004 il est en 218 ch mais je ne sais pas quels nombres de rapports il y a en sachant que je dispose d un budget d environ 13000 euro pour l achat du véhicule.
Je sais que les moteurs sont très fiable et peuvenet atteindre sans souci les 300000 km.
De plus à partir de quel année la boite auto a été faite en 6. Quels sont les vérifications à faire avant achat.
Merci de votre aide et de vos conseils
cordialement
Ok suis quelqu un de très soigneux avec mes véhicules et fais moi même les entretiens donc pour la boite même pour modèle 2003 pas de problème spécifique si on fais attention d après vos commentaire et pour la boite justement j ai goûter a la boite automatique et n a pas envi de repasser sur une boite manuel ? Après niveau consommation et plaisir de conduite il y a une grosse différence entre le 183 boite auto 5 et le 218 boite auto 6 ?
Merci
J'ai mon X5 depuis 3 mois & j'ai eu la chance d'éssayer le 183ch & le 218ch il n'y à pas photo,le ph2(218ch) fonctionne vraiment mieux,la différence est vraiment notable
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Salut a tous étant nouveau sur votre forum je me permet de déposer mon humble avis sur la question posée.donc étant moi même a la recherche d'un x5 et de toute les intero qui vont avec je dirait qu'il y a 2 conditions de base, un: le prix que l'on peut mettre pour son achat qui conditionne évidement l'année et donc le risque d'emmerde a venir et les capacités a intervenir sur la bête . donc si comme moi le budget est serré mais que tu te débrouille en meca prendre le temps d’éplucher le x désiré un coup de sixième sens un grand bol de passion et ça le fera.deux: t'est un peut plus large budget et donc un ph 2 moins risqué pour la boite. ceci n'est bien entendu que mon approche concernant l'achat du monstre. a plus
Oui j ai Tjs fais l entretien basique moi même sur mes voitures après j ai trouve un x5 luxe sport de 2004 a140000 km entretien BMW et pix a débattre de 12500 ça le parait correcte ? Et petite info dans la neige avec 4 pneu neige ça se défient car j ai une vote a descendre en hiver un peu raide chaque matin
Tout à fait raison,je viens de changer 1 amorto AV(230E) & j'ai changé mes 2 pneus AR en 285/45 R19(300E les 2 en Conti UHP Cross County).Heureusement que j'ai des prix chez Conti & aussi pour la plupart des piéces détachées.....Et;surprise;ce week le câble pour l'ouverture de la portiére AVD qui casse....ça se change bien
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Comme toute les voitures forcément le coup a un prix , j avais une Audi avant et c étais déjà ça mais en faisant l entretien courant soit même vidange , plaquette et autre il n y a que les grosses panne a faire en garage
J ai peux être trouve un x5 e53 de 2004 217 ch pack luxe sport entretien complet BMW , entretien longue Life effectue 140000 km a 12500 euros négociable vos avis si possible merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute