Bonjour , j aurai voulu des info technique concernant la boîte auto du x5 e 53 218 cv ,
Son appellation technique , si il y a un embrayage bi masse etc ...
Merci tofx5 , cool si pas d embrayage , je vais acheter un x5 auto et je trouvai quand bas régime , sa avait la sensation de flottement , c est souple mais peut être normal .tu a une boîte manuel ?
oui j'ai tracté quelques palettes d'agglo !! mais c'est pas sa destiné première
mais bon avec 1,5t au cul pas de soucis
le X5 est pas un véhicule étudié pour tracter ou alors en occasionnel
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute