REGLAGE DE L HEURE

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
S
Stef750GSXR
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 30 avr. 2013, 19:02
Voiture : bmw x5 3.0 2002

REGLAGE DE L HEURE

Message par Stef750GSXR »

comment faire pour regler l heure sur mon X5 de 2001?
alors , oui j ai regarder le livre d entretien mais il se trouve que l ancien proprietaire a changé l autoradio pour mettre un autoradio 16/9 et donc les conseils ne servent plus a rien.

j ai regardé sur le forum mais je n ai ps trouvé de renseignement me conernant.

pourtant , je pense etre normalement developpé intellectuellement mais je suis incapable de remettre l horloge à l heure........
va comprendre Charles, va comprendre...
Avatar de l’utilisateur
jse
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Inscription : 13 févr. 2012, 16:37
Voiture : plus rien

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par jse »

Et avec les menus cachés, tu n'y arrives pas?
Jérôme
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par klawal »

Pas besoin d'aller dans le menu caché

il faut aller dans le menu "Reglage" ;)
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par insid78 »

J'ai le même problème mais j'avoue, j'ai pas pris le temps de me pencher sur le sujet
En plus dans 15 jours avec le passage à l'heure d'hiver il sera à nouveau à l'heure :)
S
Stef750GSXR
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 30 avr. 2013, 19:02
Voiture : bmw x5 3.0 2002

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par Stef750GSXR »

bon il faut vous dire que lorsque Klawal a ecrit " va voir dans réglage" je me suis dit intérieurement " c est ca prend moi pour un con..!!"

force est de constater que .....je dois etre con car c est aussi simple que ça!!!! dire que j ai au moins passé 1 heure avec le manuel pour changer l heure!!

merci Klawal de ton conseil.. pas si bete que ça :) :) :) :) :) :) :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par klawal »

bon il faut vous dire que lorsque Klawal a ecrit " va voir dans réglage" je me suis dit intérieurement " c est ca prend moi pour un con..!!"
C'est pas mon genre.... :D

Content que tu aies pu trouver :coucou:
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par insid78 »

Oups :oops:
Moi je vais vraiment passer pour un c.. :D
Quel menu reglage?
Celui de l autoradio?
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par bilon69 »

Y a plus qu' à en faire un tuto :lol:

:lol!: :lol!: :lol!:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
S
Stef750GSXR
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 30 avr. 2013, 19:02
Voiture : bmw x5 3.0 2002

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par Stef750GSXR »

alors le reglage comment ca marche????

tu vas sur lemenu de l autoradio puis en bas a gauche ( tout en bas) tu as REGLAGE et voila tu y es.... Apres c est tellement facile que je te met au défi de ne pas avoir cette petite phrase " mais qu est ce que je suis con de ne pas l avoir fait avant...." !! comme moi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: REGLAGE DE L HEURE

Message par insid78 »

bon je comprends mieux :D c'est la réponse que j'attendais:
le réglage se fait au niveau de l'autoradio

le problème c'est que je n'ai plus l'autoradio d origine, mais un dynavin, la fonction de mise à l'heure du dynavin n'agit pas sur l'affichage au compteur et je ne vois pas comment changer l'heure au niveau du compteur;
Avec le commodo du cligno je peux faire défiler les infos dates, heures,etc ....mais quand je suis sur cette position (heure) comment la modifier :scratch:

Pas de problème pour les commandes au volant, elles reprennent les fonctions d'origine,
ni pour les infos de l'ODB qui sont bien reprises dans l autoradio;
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter