La mienne s'enroulait mais très lentement et restait un peu detendue. J'ai déroulé complétement la ceinture, puis à l'aide d'un spray silicone liquide, vaporisé la dite ceinture au fur et à mesure de son enroulement (au plus près de l'enrouleur et sur la face intérieure). Depuis tout va bien !
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
J'ai (et j'ai eu) plusieurs véhicules de différentes marques, je peux te dire que c'est pas typique BMW . Le problème de l'enroulement des ceintures, passé un certain nombre d'utilisation, est pratiquement une généralité.
C'est plus embêtant avec les véhicules récents qui sont munis de pré-tenseurs et contrôle de circuit airbag.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour à tous et merci de tes conseils Grenox. J'avais le même problème avec ma ceinture de sécurité. J'ai utilisé une bombe de silicone et miracle, elle fonctionne très bien maintenant. Comme quoi, il ne faut parfois pas grand chose pour trouver le bonheur !!!!!!
Hello
J ai un peu le même problème
Je ne connaissais pas le lubrifiant au silicone
J'ai trouve sur le net un produit 3 en 1
C est bien ce type de produit qu il faut utiliser?
Pas de risque de tâcher la ceinture?
Merci
Merci à vous et bonne continuation.
Vous pouvez aussi mettre de la bombe silicone sur les joints de portières et hayons avant la période de gel, cela empêche le gel de coller les joints.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute