le disque utilisé un standard dremel fourni avec l'appareil désolé j'ai pas pensé a faire une photo de la dremel.
j'ai fait sauter les pattes de fixation obligatoire pour passer la coupe en profondeur. d'ailleurs il faut éviter d'envoyer le disque jusqu’à la garde on peut surveiller la profondeur a travers le plexi.

pour la partie autour du cligno j'ai mis de l'angle au disque pour la coupe faut faire gaffe il n’y a pas beaucoup de de matière au niveau du châssis noir par contre énormément de colle qui bourre le disque mais en faisant des passes successives et en faisant levier ça sort.

perso j'ai viré le déflecteur de cligno.ensuite lavage des mains un coup d'air comprimé pour dépoussiérer j'ai éviter le chiffon çà laisse tjrs des traces surtout sur les parties effet chrome.ensuite j'ai enlevé les 5 vis fixant le carénage noir supportant les glaces de feux de croisement et route.là ça a été un peu galère car la partie du plexis découpè est resté dans le châssis et les vis était derrière donc il a fallut faire levier pour les dévisser. sinon pour les boulettes de plastic sur les bords du chassis et du plexi je les ait gratté avec un cuter . 

j'y suis install des anneaux ;dépose en sautant les clips des deux glaces je fait aussi deux petites encoches dans le support noir pour le passage des fils et je dremelise l'ergot sur 'anneau ccfl .

la colle utilisée est une araldite bis-composant j'ai consommé une seringue par bloc optique.l'avantage de celle ci est son pouvoir de collage et une fois sèche elle garde de la souplesse. j'ai utilisé la même colle pour les anneaux mais en 90 seconde de prise .

séance collage : une présentation a blanc avant pour vérifier les portées entre châssis et plexi . une fois le tout sec qlques retouche de colle là ou il y a doute sur l’étanchéité . 

bon j'suis un peu parano alors j'ai recouvert la partit encollée de pâte a joint noir pour être sur de l’étanchéité des optiques.

en conclusion je suis satisfait du résultat de plus je me suis pris un déluge d'enfer sur voie express pendant 100 bornes et c'est resté étanche .bon il me reste a affiner le branchement car pour l'instant j'ai zappé les veilleuses pour y connecter les anneaux, a terme je songe a utiliser un relais qui me permettrait de fonctionner en mode feu de jour.j’espère que ce tuto pourra servir a ceux que la colle béton avait arrêter dans leurs envies d'installation d'anneaux .