Merci Sandra, tu as tout à fait raison!
Quand au concessionnaire Bm.... ils se contredisent entre eux, surtout sur la BVA
Bien sûr, on peut pousser la B.T et les ponts à 80.000 mais pas plus

Tout ca, c'est une question d'utilisation...vous braquez beaucoup ou pas, vite ou pas, ce sont les coniques qui travailleront plus ou moins et l' huile avec.
La BVA: je maintiens 60.000 km

J'ai passé 10 ans aux US avec des boîte auto traditionnelles et d'ailleurs, les meilleurs, parceque les boîtes robotisées ou à "galet"... galère!
Vaut mieux avoir tort tous ensemble que raison tout seul.