Hello tout le monde...
j'ai mes phares xénons qui éclairent beaucoup trop hauts... Y a t il des boutons pour les régler de l intérieur de l habitacle ou est ce que cela se fait en ouvrant le capot.... y a tellement de boutons que je n'ai toujours pas fait le tour....
merci
Bonjour,
si Phares aux xénons, alors le réglage doit -être automatique (réglage d’assiette suivant poids dans le véhicule).
Les phares montent et descendent ils au démarrage? Si oui, pas de problème de moteur des phares.
Si trop haut (contrôlé avec l’appareil de vision), réglage (qu'à) surement à la valise.
Cordialement.
Bonsoir tu as des réglage sur tous les phares xénon ou normal pour régler des xénon il faut faire tournée le moteur au ralentie les vis de réglage se trouve à l'arrière des phares pour avoir la bonne hauteur tu prend un mètre tu mesure du sol au centre du phare la distance que tu trouve tu la reporte sur un mur tu mes ton véhicule à envieront un mètres et le trais d'éclairage du phare doit s'aligner avec le trais sur le mur Voilà
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute