Xénons trop hauts

X5 Première génération de 2001 à 2007
T
TOM46800
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

Xénons trop hauts

Message par TOM46800 »

Hello tout le monde...
j'ai mes phares xénons qui éclairent beaucoup trop hauts... Y a t il des boutons pour les régler de l intérieur de l habitacle ou est ce que cela se fait en ouvrant le capot.... y a tellement de boutons que je n'ai toujours pas fait le tour....
merci
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: XENONS TROP HAUTS

Message par mairet »

Bonjour,
si Phares aux xénons, alors le réglage doit -être automatique (réglage d’assiette suivant poids dans le véhicule).
Les phares montent et descendent ils au démarrage? Si oui, pas de problème de moteur des phares.
Si trop haut (contrôlé avec l’appareil de vision), réglage (qu'à) surement à la valise.
Cordialement.
T
TOM46800
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

Re: XENONS TROP HAUTS

Message par TOM46800 »

oui oui je les vois bouger au démarrage.... Bon ok je vais faire vérifier tout cela merci.
D
Dominique21
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2013, 20:40
Voiture : BMW x5 4,6 is

Re: XENONS TROP HAUTS

Message par Dominique21 »

Bonsoir tu as des réglage sur tous les phares xénon ou normal pour régler des xénon il faut faire tournée le moteur au ralentie les vis de réglage se trouve à l'arrière des phares pour avoir la bonne hauteur tu prend un mètre tu mesure du sol au centre du phare la distance que tu trouve tu la reporte sur un mur tu mes ton véhicule à envieront un mètres et le trais d'éclairage du phare doit s'aligner avec le trais sur le mur Voilà
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: XENONS TROP HAUTS

Message par oakland86 »

Dans n'importe quel centre carglass le réglage des phares est gratuit.!!!
Avatar de l’utilisateur
Pyros
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Inscription : 10 août 2013, 23:16
Voiture : BMW X5 E53 Phase 2

Re: XENONS TROP HAUTS

Message par Pyros »

C’est une source sur pour le réglage des phares gratuit chez carglass ?
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: XENONS TROP HAUTS

Message par oakland86 »

Oui, complètement, ils utilisent le même appareil qu un centre de contrôle technique.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter