Problème de siège électrique

X5 Première génération de 2001 à 2007
P
Papapoule
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 27 août 2012, 07:15
Voiture : BMW x5 E53

Problème de siège électrique

Message par Papapoule »

Bonjour a tous et bonne année

Et oui me revoilà sur le forum pour un nouveau petit problème sur mon petit E53,
La commande du siège conducteur ne fonction plus ( la colonne de direction non plus )
Ya t il une personne qui sait ou ce trouve le module de gestion .

Merci pour vos réponse
s
syss30
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 05 févr. 2013, 19:17
Voiture : bmw x5 e53 bvm

Re: Problème de siège électrique

Message par syss30 »

il faut changer la platine complete sur ton siege conducteur , c'est elle qui gere le siege ET la colonne
O
Odt95
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 04 sept. 2013, 22:22
Voiture : Bmw x5

Re: Problème de siège électrique

Message par Odt95 »

Bonjours à tous.
Regarde sur le cote gaucher du siège..il faut d'éclipse le cache plastique,la où il y a les boutons, regarde quand même si une connectique ne se serait pas défaite...je dis ça car ça m'est arrive..
P
Papapoule
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 27 août 2012, 07:15
Voiture : BMW x5 E53

Re: Problème de siège électrique

Message par Papapoule »

Merci pour votre aide
Les fiches de connection sont bien en place
s
syss30
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 05 févr. 2013, 19:17
Voiture : bmw x5 e53 bvm

Re: Problème de siège électrique

Message par syss30 »

y a plus qu'à changer la platine
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter