bonjour bonjour, j ai commandé un pack led pour mon x. je voulais savoir si les plafonniers etc sont faciles a demonter,si c est juste clipser etc! merci a vous
J'ai passé le miens en full led il y'a quelques jours, et pour le plafonnier avant sa reste assez simple, j'ai passé une lame de cutter dans le gros cache carré du centre (à coté du micro) puis une fois se cache enlever tu vas apercevoir les agrafes argenté du plafonnier une à gauche et une à droite ensuite il suffit d'appuyer avec ses doigts sur les agrafes en poussant vers le bas et le plafonnier vient tout seul !
Pour l'arrière, sur mon X5 j'avais le lecteur DVD au centre d'origine, donc se sont des simples caches blanc comme sous les portes ou dans la malle, donc on rentre un petit tournevis plat et fin dans la petite encoche et on fait doucement levier !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Je suis moi aussi passé en full led et je n’ai pas réussi a démonté la partie transparente, mes led sont installer mais j’ai des trace et je voulais les nettoyer mais elle son a l’intérieure du carreau e impossible de le démonté le carreau a l’air soudé !
Si tu parle du plafonnier avant, si si sa démonte bien il y'a 2 petite vis, je les démonté quand j'ai monté mes leds, j'avais trouver une photo, je la cherche et je te la poste ici !
PETITE ASTUCE
Après avoir enfin déposé les plafonniers pour changer les ampoules centrale,
j'ai trouvé la solution pour éviter d'agrandir les trous des réflecteurs pour passer les leds:
Il suffit de dévisser les 2 vis a l'arrière (emplacement encadré rouge) et ca ce démonte.
Sortir l'ampoule avec les doigts (inutile de desserrer le porte ampoule).
Profiter pour tout nettoyer(réflecteur et plexi) puis mettre la led
en place en l'enfoncant, remonter le tout et voila
Merci à notre ami BreizhMW pour l'astuce !
Merci à vous! Je ferai ça dès que la pluie aurà fini de nous arroser!
Il pleut dans la voiture ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Non grenox heureusement!!!!! C est juste que je n ai pas de garage! Et il y a certaines lampes qui sont beaucoup plus simples à changer portières ouvertes!