Je me permets de faire appel à vos connaissances,
Sur mon X5 E53 le lave glace ne fonctionne plus. Le réservoir de produit de lave glace est plein mais quand j'actionne la commande au volant je n'entends pas fonctionner la pompe. Je vais donc contrôler la tension aux bornes de la pompe (je ne l'ai pas encore fais car pas facile avec juste deux mains et je ne compte pas sur l'aide de ma femme!!) mais s'il n'y a pas de tension pourriez vous me dire s'il y a un fusible? et si oui ou est il ??
Ou est ce que la cause peut venir d'ailleur? Vu toute la gestion électronique sur c'est voiture.
La pompe arrière ne marche pas non plus ?
Si elle fonctionne dans un premier temps les inverser pour voir.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est vrai j'ai bêtement pas pensé à inverser les deux pompes pour voir si elle est HS ou non.
Merci pour vos conseil et lien internet, bien la vue éclaté... Je regarde ca dès que j'ai un peut de temps
il faut d'abord enregistrer la photo avatar dans un format moins lourd en" basse résolution"et en" .png" plutôt qu'en ".jpeg" par exemple
Sur windows dans programmes / accessoires/ tu as PAINT, tu l'ouvres,
ensuite dans PAINT tu ouvres la photos puis tu choisir EDITION / Taille de l'image...et tu enregistres l'image modifiée sous un autre nom pour conserver l'original intact.
Ensuite tu peux comparer le "poids" des deux images.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute