Bonjour,
quelqu un connait il une adresse pour reparer ou reprogrammer le module d'eclairage de mon x5 de 2003,
les feux restent allumés, et un phare également, plus aussi un cligno latéral, merci l'electronique ....
Chez bm, pas la peine, vu le prix, surtout que je vais le vendre, et vu la cote actuelle des 4x4, trop triste....
Le problème c'est que pas confiance aux concessions, et en plus prix hallucinants, faut que je trouve un spécialiste bmw, même si je monte un occasion, il faut reprogrammer.
Par contre pour trouver le lcm4, pas facile, beaucoup plus de lcm3 de e39, mais je ne sais pas si compatibles, la connectique semble identique, mais pour le reste?
Merci,
j ai trouvé un lcm4, donc j attend de le monter, en ésperant que ça fonctionne, par contre reste à chercher qui pourra me reprogrammer le module.
Avant de le démonter, je pense sous, toute réserve, qu'il faut déjà enregistrer sa mémoire pour la réinjecter ensuite dans le nouveau module...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute