bonjours a tous si quelqu un peu m eclairer je me suis lancer a souder des rc sur mon bm 54 avec succes j y croyais connaisant mes talents de soudeur mai j y suis arriver .par contre quand j ai tout brancher l ampli tout marche a merveille sauf que quand j allume la voiture j ai mes enceinte qui font boum a repetition et j entend faiblement le moteur si quelqu un qui a fait ce genre de modification a deja eu ce probleme merci de me tenir au courant car je suis en train de craquer
Quand tu as refermé le BM54 tu n'as pas emprisonner un Lutin qui maintenant frappe pour sortir
Sinon tu dois avoir une masse quelque part. Pourquoi as tu mis des RCA ? Il y avait quelque chose de cramé
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
pas de lutin enfermer dedans malheureusement par contre oui j avais le cotes droit qui avez cramer donc j ai souder des rca .aujoudhui encore essayer de changer de masse mais rien a faire je viens de voir un site de son que le gars gere la masse de l ampli avec un ohmetre je vais demain si j arrive a m en sortir .sinon j ai mis un ampli focal solid 4 avec 4 enceintes focal et rien avoir avec le son pourri d origine il me manque plus que de resoudre ce probleme
Peut-être que la partie cramée était le résultat d'une autre anomalie qui est encore perturbatrice ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute