voici donc mon 1er post "problème", j'ai voulu trifouiller le commutateur pour tester les fils phare et veilleuse afin d'y installer un kit automatique d'allumage des feux. Étrangement maintenant j'ai les veilleuses qui restent allumées et cela même commutateur OFF et contact coupé (clé enlevé), il m'indique "phares allumés". Et lorsque je met le contact les feux de croisement s'allument également (commutateur toujours sur OFF et que je le mette sur n'importe quel position, il n'y a aucun changement).
Bizarre car je n'ai réalisé aucune opération qui aurait pu court-circuiter (du moins je le pensais mais apparement...
Alors j'ai lu quelques posts comme quoi il pourrait d'agir du boitier LCM III, j'ai essayé de le déconnecter de le nettoyer un coup mais RIEN de mieux. Qu'en pensez-vous ?
Merci.




