Je me présente aujourd’hui a vous car j'ai trouvé sur leboncoin un x5 3l i bva de 2001 qui me parait pas mal :
J'ai appelé le vendeur aujourd'hui, il me dit :
-3e main
-gpl prinz installé a 46000km
-boite auto sans soucis
-entretient régulier.
Je file donc demain matin sur Strasbourg pour voir et essayer la bête!!!
j'ai pas mal parcouru le forum, lu les avis, conseils et autres donnés par vous mêmes a des membres dans un cas similaire au mien, je sais donc que la boite avant 2005 est fragile si pas entretenue, pont arrière idem(bmw n'a t'il pas fait un rappel pour cela???)...
Y a t'il parmi vous quelqu'un que je pourrais contacter une fois que j'aurais l'immat ou le numéro de série pour qu'il puisse me dire la provenance du véhicule, la concordance du kilométrage par rapports a des entretiens antérieurs chez bmw....
Je prend tous les conseils, tutos pour vérifier les éléments électroniques, soubassements, trains roulants, boite, moteur...injecteurs???
Merci a vous pour vos futures aides!!!
Cordialement.


