Recherche et achat x5 3l i gpl

X5 Première génération de 2001 à 2007
g
ghoss
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2014, 17:28
Voiture : sans

Recherche et achat x5 3l i gpl

Message par ghoss »

Je me présente aujourd’hui a vous car j'ai trouvé sur leboncoin un x5 3l i bva de 2001 qui me parait pas mal :

J'ai appelé le vendeur aujourd'hui, il me dit :
-3e main
-gpl prinz installé a 46000km
-boite auto sans soucis
-entretient régulier.

Je file donc demain matin sur Strasbourg pour voir et essayer la bête!!!
j'ai pas mal parcouru le forum, lu les avis, conseils et autres donnés par vous mêmes a des membres dans un cas similaire au mien, je sais donc que la boite avant 2005 est fragile si pas entretenue, pont arrière idem(bmw n'a t'il pas fait un rappel pour cela???)...

Y a t'il parmi vous quelqu'un que je pourrais contacter une fois que j'aurais l'immat ou le numéro de série pour qu'il puisse me dire la provenance du véhicule, la concordance du kilométrage par rapports a des entretiens antérieurs chez bmw....

Je prend tous les conseils, tutos pour vérifier les éléments électroniques, soubassements, trains roulants, boite, moteur...injecteurs???

Merci a vous pour vos futures aides!!!

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: Recherche et achat x5 3l i gpl

Message par jerem51 »

:welcom: ghoss,concernant l'entretien de ta machine,tu peux aller à n'importe quelle cc bm avec ton n° de serie & elle te donnera le km avec les entretiens....
Je passe que ton annonce est une bonne affaire,voir quand même le CT .... :coucou:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter