Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les amis

X5 Première génération de 2001 à 2007
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les amis

Message par mascotte00 »

bonjour à tous les BMistes,
je suis activement à la recherche d'un X5 30d en version pack luxe de préférence, version retylée après 2003, boite auto of curse je suis en périodee d'exploration du terrain et du marché, un importateur d'Allemagne m'en a proposé une dans les 20000€ est ce possible d'en chopper une moins cher sachant que je suis du Nord ehhhh oui je dis bien le pole nord en ce moment on se les gèle lol et que je ne suis pas pressé, ça serait bien si je pouvais l'avoir pour mai afin de l'avoir bien en main pour les vacances d'autant plus que je roule en A3 sportback donc un 4x4 ou un SUV je conduit occasionnellement.....
j'attends vos précieux renseignements chers amis du forum.
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

A la recherche de ma X5!

Message par mascotte00 »

bjr les amis, je me met à la recherche d'une BMW X5 3.0d/D pack luxe, novice chez BMW (plutôt Audi) je viens ici pour avoir vos précieux conseils ...
sachant que je ne suis pas trop pressé et que mon budget est de +/- 180000€, dans l'idéal je voudrai un véhicule qui ne dépasse pas les 100000Km et une année supérieure a 2003, est ce logique ou je rêve lol
sinon si vous connaissez des endroits ou on peut chopper un X5 à prix intéressant je suis preneur.
une dernière petite demande : que dois-je éviter? les modèles, les années, les finitions...
mille merci d'avance
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par finger »

mascotte00 a écrit :
bjr les amis, je me met à la recherche d'une BMW X5 3.0d/D pack luxe, novice chez BMW (plutôt Audi) je viens ici pour avoir vos précieux conseils ...
sachant que je ne suis pas trop pressé et que mon budget est de +/- 180000€, dans l'idéal je voudrai un véhicule qui ne dépasse pas les 100000Km et une année supérieure a 2003, est ce logique ou je rêve lol
sinon si vous connaissez des endroits ou on peut chopper un X5 à prix intéressant je suis preneur.
une dernière petite demande : que dois-je éviter? les modèles, les années, les finitions...
mille merci d'avance
Salut et bienvenue à toi sur le forum ! :D
Avec un tel budget, tu peux acheter une GT3 ou un X5 M 555cv, je ne comprends pas pourquoi tu cherches de l'occasion !! :P :P :P
;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par finger »

Oui je pense que l'on peut largement trouver son bonheur à des tarifs intéréssants !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
j
joums
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par joums »

Bonjour à tous,

comme je cherche moi aussi un X5, je fais le tour des annonces sur différents sites.
Je remarque qu'il y a ENORMEMENT d'annonce fausses, avec des faux numéros (fax), des fausses adresses de villes, sans parler du prix et kilométrage...

Le site le plus sérieux est à mon avis la centrale, sur les autres sites il faut bannir les particuliers....
Bonne recherche
a+
N
Nadxdrive
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 05 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par Nadxdrive »

C'est clair que les sites de vente comme leboncoin c'est une catastrophe!
Meme sur la centrale tu peux trouver des rigolos qui te demandent un accompte etc...
Dernierement je cherchais une petite fiat 500 pour ma soeur et c'etait impressionnant
le nombre de fausses annonces! Pourtant sur la centrale c'est payant mais comme
il doit y avoir des pigeons qui tombent ds le panneau, il hesitent plus les mecs...
Bref de nos jours faut etre super vigilant lors d'un achat d'occasion et au moindre truc louche
faut laisser tomber!
Autre chose concernant les vehicules qui viennent d'allemagne, un ami à moi a acheté une 996
dernierement. L'importateur, un garage à colombes et une bonne connaissance lui dit qu'il peut
y aller les yeux fermé! en la passant à la valise il se rend compte que la voiture a 60 000 km en trop!

la technique la plus simple pour acheter une BM par exemple, c'est une fois trouvé, vous donnez rdv
au vendeur dans un garage bm en le prevennant que vous avez prit un rdv pour un diag! si le mec accepte,
c'est qu'elle est clean...
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Merci ! mais what else ;-)

Message par mascotte00 »

merci de vos réponse mais ceci dit la seul annonce intéressante que j'ai pu trouver est un X5 de 2005 à 99000km avec un entretien à jour carnet, pneus, freins...etc à 22900€ ce qui depasse LARGEMENT mon budget.
je commence à me poser des questions sir la possibilité de voir mon projet se résliser et je n'ai pas envie d'élargir le budget .
dites moi svp que faire!
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par finger »

Il faut fouiner et percévérer, tu tomberas automatiquement sur une annonce fiable et dans tes cordes, mais il faut regarder tous les jours, moi ça m'a pris deux mois pour trouver, mais tout se trouve !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

@finger : ok merci de ta réponse et tu as trouvé ou chez un particulier ou un garage car pour le moment ça me semble cher , et plus on va vers le beaux temps plus ça va grimper comme le veux la tradition donc tout cela me laisse perplexe ....
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par jfmx3 »

Nadxdrive a écrit :
Autre chose concernant les vehicules qui viennent d'allemagne, un ami à moi a acheté une 996
dernierement. L'importateur, un garage à colombes et une bonne connaissance lui dit qu'il peut
y aller les yeux fermé! en la passant à la valise il se rend compte que la voiture a 60 000 km en trop!

la technique la plus simple pour acheter une BM par exemple, c'est une fois trouvé, vous donnez rdv
au vendeur dans un garage bm en le prevennant que vous avez prit un rdv pour un diag! si le mec accepte,
c'est qu'elle est clean...
Faut pas généraliser non plus, Mon X vient d'Allemagne, je l'ai acheté il avait 10 mois et 21000 kms et le suivi de l'entretien, et je suis sûr qu'il n'en avait pas 80000, et je ne suis pas le seul sur le forum, et mieux encore, tu vas le chercher en concession là-bas, tu le paie mois cher et tu as une BPS :twisted:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

même en Allemagne je trouve encore cher ... tout cela me désespère, si vous avez des adresses je suis preneur
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par finger »

mascotte00 a écrit :
@finger : ok merci de ta réponse et tu as trouvé ou chez un particulier ou un garage car pour le moment ça me semble cher , et plus on va vers le beaux temps plus ça va grimper comme le veux la tradition donc tout cela me laisse perplexe ....
Moi je l'ai trouvé dans un garage et j'ai fait une bonne affaire, j'ai même penser qu'il avait des problèmes, mais non, ça fait deux ans et pas de gros problème pour l'instant !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

ok, moi avec 18000€ de budget et mes exigences je croie que je ne vais pas trouver .... à moins de me rabattre sur une finition merdique mais ca serait dommage pour un X5 de ne pas être un LUXE ;-)
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par jfmx3 »

Salut , il ya celui-ci dans ton budget, un 2004 pack luxe, 218 ch, 70 000 kms, BA, mais c'est un particulier donc pas de garantie, :evil:
ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

ok mille merci à 1ere vu intéressant maintenant j'ai intérêt a être sure de mon coup vu que je suis du Nord (Lille) et l'annonce est de Marseille lol
K
KD
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 23 déc. 2009, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par KD »

dans le Gard tu trouvera ton bonheur ImageImageImageImage
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

quel bon vendeur :P mais un très bon vendeur doit etre bon negociant :twisted:
K
KD
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 23 déc. 2009, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par KD »

je suis bon,je négocie pas ImageImageImageImageImageImage
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

:x :( :( :cherry: je vais acheter un chameau alors chez un concurrent lol
d
danath31
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 06 mars 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par danath31 »

Bonsoir,
Je viens d'acheter un X5 3.0D et j'ai toujours mon ancien qui est un 3.0 finition luxe boite automatique gris interieur cuir gris clair 120000 kms (toutes les vidandes sont faites moteur, boite, filtres huile air habitacle essence neuf, batterie neuve etc) visible à Toulouse. Pour info consomation entre 8.5 l et 11 l.
http://www.occasions-4x4.com/dune/?4x4_ ... _PACK_LUXE
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter