X5 Première génération de 2001 à 2007
FLOXS63
Débutant
Messages : 47 Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme
Message
par FLOXS63 » 09 mai 2014, 12:50
Bonjour a tous
Hier j'ai changer mon boitier de commande de chauffage et climatisation intérieur l’écran s'allume les boutons fonctionne mais plus de soufflerie.
j'aurait besoin de vos lumière merci
FREDOPLAUD
Membre
Messages : 70 Inscription : 10 avr. 2013, 19:41
Voiture : bmw x5 E53 PACK luxe jantes 19"borbet
Localisation : VANNES
Message
par FREDOPLAUD » 09 mai 2014, 13:14
et pourquoi tu as changer çà ?
FLOXS63
Débutant
Messages : 47 Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme
Message
par FLOXS63 » 09 mai 2014, 13:20
Bonjour et merci de ta réponse j'avais le contour casser et les petites aération en bas abîmé mais tout fonctionner avant.
FaFa81
Membre bavard
Messages : 624 Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud
Message
par FaFa81 » 09 mai 2014, 15:14
Si tu n'a plus de soufflerie, cela peut venir de la résistance c'est elle qui gère la soufflerie, problème très récurrent sur nos chère BMW !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
FLOXS63
Débutant
Messages : 47 Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme
Message
par FLOXS63 » 09 mai 2014, 15:19
Bonjour
je suis d'accord avec toi mais mon ancien boitier fonctionner bien et le nouveau fonctionner aussi sur le véhicule ou je l'ai recuperer
FLOXS63
Débutant
Messages : 47 Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme
Message
par FLOXS63 » 09 mai 2014, 15:37
bonjour
je viens juste de redémonter mon boitier de commande de chauffage et une prise c’était débrancher derrière après branchement tout fonctionne comme avant merci
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 09 mai 2014, 18:40
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
jerem51
Membre confirmé
Messages : 1193 Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100
Message
par jerem51 » 10 mai 2014, 18:01
C'est logique,si le boitier fonctionnait sur l'ancien véhicule,il DOIT fonctionner sur l'autre sinon c'est qu'il y a un pb de branchements
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
FLOXS63
Débutant
Messages : 47 Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme
Message
par FLOXS63 » 11 mai 2014, 01:35
oui c'est sur mais avec l’électronique
jerem51
Membre confirmé
Messages : 1193 Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100
Message
par jerem51 » 11 mai 2014, 20:20
C'est bien quand cela fonctionne sinon
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
FLOXS63
Débutant
Messages : 47 Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme
Message
par FLOXS63 » 11 mai 2014, 20:43
oui Jerem c'est mieux quand ça fonctionne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter