bonsoir, à tous mon x5 à eux droit à la tempête de grêle dimanche soir. j'ai eux droit à des grêlons gros comme des balles de tennis très choquant sur ma carrosserie plus de vingtaine d'impact. je voulais savoir ci quelqu'un connais t'il un bon carrossier en ile de France ou région parisienne.
La 207 a ma femme a bien dégusté dans la nuit de lundi a mardi a 23h50 , une quinzaine d'impact :x
sinon j'ai une bonne adresse a bagneux 92220, mp si tu veux l'adresse
merci david mes ça fait loin !!! j'ai trouver un garage en ile de France j'ai rendez vous en fin septembre je vous mes le lien http://www.ams-lifting.fr/
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute