Bonjour a tous
Lorsque j'ai acheter mon x5, javais les voyant ASC abs et frein d allumer
L'ancien proprio ma dit que cela venait du Capteur d'angle, avez vous une solution pour le reparer, ou avez vous un Tuto pour savoir le changer moi meme ?
Psk a BMW je vais payer au moin 500e :/
Non je ne le connais pas je l'est acheter sur leboncoin
Mais il ma donner plusieurs facture et sur une d'elle il y avais ecrit capteur d'angle a changer
Et j'ai vu le pris neuf sur oscaro ca avoisine les 140e donc si je peux le réparé ca ne serait que mieux
De toute manière il y aura un code default a effacer,donc passage à la valise.
Pas sur qu'en ne changeant que le capteur (aux roues = ABS) que le voyant ne disparaisse.
Pour changer un capteur d 'angle de braquage, qui est un anneau qui entoure la colonne de direction, il faut démonter toute la colonne, le sortir, monter le nouveau, puis remonter la colonne en place, et bien sur le recalibrer.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
bonjour , petite précision sur le capteur d'angle de braquage , il faut faire très attention de la provenance de ces boitiers car souvent ils ne fonctionnent pas , et meme achetés en concession ils ne sont pas garantis si ce n'est pas bmw qui le monte
de plus , au dela du montage qui est très simple environ une demi heure , il faut une valise BMW pour le coder ET le calibrer , le boitier bosch de commande étant bridé par bm
Jen suis à mon 2e en 2ans donc j'ai l'habitude maintenant
par contre , si quelqu'un a déjà acheté ailleurs que chez bm et que ça marche je suis preneur d'info , moi je connais un bon mécano qui a la valise bmw
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute