Alors tous commence, lorsque j'ai amener mon x5 chez feu vert pour faire un parallélisme et une recharge clim
Je leur est déposé mon x5 pour toute la journée, et le soir en aller le chercher il m'annonce qu'il n'ont pas pu faire les travaux car mes rotule de suspension avait un jeu et ma clim parceque une bouteille est peut être bouche car il ont mesurer 8bar
Enfin bref lorsque je récupère le x5 (qui était rester dans le garage il ne l'avait pas sorti bizarre )
Impossible de démarrer le x5, le 4x4 demander un code sur le gps, donc il ont chercher sur des forum et moi également et j'ai trouver les code 0000 et 1111
Mais cela ne fonctionner pas du coup il ont du envoyer le x5 chez BMW, ou il vienne de diagnostiquer que le Combine ( le tableau de bord ) et à changer en entier que se n'est pas possible de le réparer
La facture s'annonce à un peu plus de 500e
Mais la question que je me pose et que je ne veux pas payer l'addition car moi j'ai envoyer mon x5 il n'avait aucun soucis et lorsque je le récupère il y'a pour 500e de facture à BMW
Feuvert me dise que ces une panne fortuite et que sa aurait pu très bien m'arriver chez moi, mais je trouve bizarre que le combine est lâche comme ça il ont du faire une mauvaise manip ou quelque chose du genre
Est ce que vous connaissez une loi ou un conseil à me donner, ou une astuce pour ne pas payer cette facture
Merci d'avance




