bonjour je suis nouvelle sur le forum (présentation faites )
je ne sait pas si un sujet a déjà été fait si c'est le cas j'effacerais celui ci
j'ai acheter il y a peu un x5 e53 3.0d
mon écran LCD de compteur a un gros soucis il me reste juste une dizaine de pixels
le compte tour fonctionne le kilométrage aussi ma jauge également il y a juste au niveau du compteur général (les kilomètre parcouru les défauts etc.) je ne vois que quelque lumières
savez vous me dire si cela ai réparable ?
chez bmw on me dit changement complet du compteur !!!!!!!! sa m'embête un peu tout le reste fonctionne
j'ai aussi se soucis de pixels sur mon écran GPS autoradio
et le plus embêtant c'est que des qu'il fait chaud plus aucun écran ne fonctionne
avez vous une solution qui m'évite la case garage?
merci d'avance
Bonjour,
Pour les pixels compteur, il faut certainement changer la nappe. Opération délicate.
Pour l'écran de L'OdB, soit changer l'écran soit l'inverter ou les deux , tout dépend des symptômes réels.
Pour plus de détails voir ces deux sujets déjà traités
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute