Modifications échappement

X5 Première génération de 2001 à 2007
B
BRICOLO 64
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 03 mai 2014, 14:44
Voiture : BMW X5

Modifications échappement

Message par BRICOLO 64 »

Je veux modifier mes sorties d'échappements en soudant des embouts sur l'arriere des gamelles
J ai trouvé de très nombreux embouts mais tous trop longs !!!! je trouve qu ils dépassent beaucoup trop du pare-chocs arrière .
Ou trouver des embouts plus petits? et quelle dimension je dois acheter ?
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
davidr68
Membre actif
Membre actif
Messages : 491
Inscription : 29 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Alsace 68

Re: Modifications échappement

Message par davidr68 »

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
B
BRICOLO 64
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 03 mai 2014, 14:44
Voiture : BMW X5

Re: Modifications échappement

Message par BRICOLO 64 »

davidr 68 merci pour ta réponse..mais j'ai déjà consulté ces pages ....mais je ne trouve pas la réponse à ma question
les sites à consulter ne sont plus valables....J 'ai donc consulté d'autres sites mais les embouts d' échappements à souder de moins de 19 cm
je n en trouve pas !!!! ou aller pour en trouver ?
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: Modifications échappement

Message par jerem51 »

Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
FREDOPLAUD
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 10 avr. 2013, 19:41
Voiture : bmw x5 E53 PACK luxe jantes 19"borbet
Localisation : VANNES

Re: Modifications échappement

Message par FREDOPLAUD »

moi j'ai percé carrement les gamelles et soudr au tig des sortie double "fk automotive" en inox(qui ne rouille pas) ;pour l'instant je n'est toujours pas boucher mes sorties d'origine et çà ronfle pas plus que çà et cela fait en fait 6 sorties de gaz pas de probleme de "tirage" de cheminé :)mais si j'avais su j'aurais meme mis plus gros....ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: Modifications échappement

Message par jerem51 »

FREDOPLAUD a écrit :
moi j'ai percé carrement les gamelles et soudr au tig des sortie double "fk automotive" en inox(qui ne rouille pas) ;pour l'instant je n'est toujours pas boucher mes sorties d'origine et çà ronfle pas plus que çà et cela fait en fait 6 sorties de gaz pas de probleme de "tirage" de cheminé :)mais si j'avais su j'aurais meme mis plus gros....ImageImage
J'ai aussi perçé mes gamelles,soudé au semi mais j'ai bouché mes sorties d'origine & je peux te dire que ça souffle quand tu monte dans les tours :Top:

viewtopic.php?f=28&t=15249&hilit=modif+ ... t&start=80
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter