Je veux modifier mes sorties d'échappements en soudant des embouts sur l'arriere des gamelles
J ai trouvé de très nombreux embouts mais tous trop longs !!!! je trouve qu ils dépassent beaucoup trop du pare-chocs arrière .
Ou trouver des embouts plus petits? et quelle dimension je dois acheter ?
Merci d'avance pour vos réponses
davidr 68 merci pour ta réponse..mais j'ai déjà consulté ces pages ....mais je ne trouve pas la réponse à ma question
les sites à consulter ne sont plus valables....J 'ai donc consulté d'autres sites mais les embouts d' échappements à souder de moins de 19 cm
je n en trouve pas !!!! ou aller pour en trouver ?
moi j'ai percé carrement les gamelles et soudr au tig des sortie double "fk automotive" en inox(qui ne rouille pas) ;pour l'instant je n'est toujours pas boucher mes sorties d'origine et çà ronfle pas plus que çà et cela fait en fait 6 sorties de gaz pas de probleme de "tirage" de cheminé mais si j'avais su j'aurais meme mis plus gros....
moi j'ai percé carrement les gamelles et soudr au tig des sortie double "fk automotive" en inox(qui ne rouille pas) ;pour l'instant je n'est toujours pas boucher mes sorties d'origine et çà ronfle pas plus que çà et cela fait en fait 6 sorties de gaz pas de probleme de "tirage" de cheminé mais si j'avais su j'aurais meme mis plus gros....
J'ai aussi perçé mes gamelles,soudé au semi mais j'ai bouché mes sorties d'origine & je peux te dire que ça souffle quand tu monte dans les tours
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute