J'ai un X5 4.4i V8 M62 de 2002
Bon voila depuis un moment j'ai un message d'erreur correcteur d'assiette H.S après avoir fait un lavage châssis en station de lavage. ( madame a voulu me faire une surprise en le lavant..)
Donc verif visuel pas de gauchissement
Verif des capteurs des boudins du compresseur
R.A.S tout est niquel.
(La suspension pneumatique est uniquement a l'arrière)
quelques jours après le message disparaît environ 5 jours puis réapparaît.
Donc je tente la valise diag
Et la surprise!
Rien se passe la valise est bien connecté le temoin s' allume mais aucun retour de la prise OBD que le véhicule soit en route ou non.
A votre avis d'ou viens le pb?
Existe - t-il un schéma de cette prise?
Un fusible?
Ou même un fil de débrancher dans cette prise?
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Après une fuite d'une pompe du réservoir d'eau de lave glace, un capteur avant droit a du prendre l'humidité, et depuis un message d'erreur s'affiche, "correcteur d'assiette HS" alors que tout fonctionne normalement. Impossible d'effacer ce message, il va falloir passer par la valise BM, je pense.
J'ai un amis qui possède la valise bmw (gros boitier jaune moche) le soucis c'est que le véhicule ne donne aucun jus a la valise
Sur le car diag on voit la valise connecté mais rien ne viens du vehicule...
Je l'espère alors car j'ai utiliser 3 versions de valise différente une a 89€ une a 650€ BOSCH et
Celle comme BMW
Le jour de la vidange boite chez Station 95
Et même lui était choquer de voir que la bm ne donnais rien...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute