impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

X5 Première génération de 2001 à 2007
b
badro-Tac78
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2014, 23:23
Voiture : X5 4.4i v8 pack luxe 2002

impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

Message par badro-Tac78 »

Hello les amis!

J'ai un X5 4.4i V8 M62 de 2002
Bon voila depuis un moment j'ai un message d'erreur correcteur d'assiette H.S après avoir fait un lavage châssis en station de lavage. ( madame a voulu me faire une surprise en le lavant..)
Donc verif visuel pas de gauchissement
Verif des capteurs des boudins du compresseur
R.A.S tout est niquel.
(La suspension pneumatique est uniquement a l'arrière)
quelques jours après le message disparaît environ 5 jours puis réapparaît.

Donc je tente la valise diag
Et la surprise!
Rien se passe la valise est bien connecté le temoin s' allume mais aucun retour de la prise OBD que le véhicule soit en route ou non.

A votre avis d'ou viens le pb?

Existe - t-il un schéma de cette prise?
Un fusible?
Ou même un fil de débrancher dans cette prise?


Merci les copains!
No excuses
p
pierrot43
Membre actif
Membre actif
Messages : 233
Inscription : 07 sept. 2012, 16:25
Voiture : bmw x5

Re: impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

Message par pierrot43 »

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Après une fuite d'une pompe du réservoir d'eau de lave glace, un capteur avant droit a du prendre l'humidité, et depuis un message d'erreur s'affiche, "correcteur d'assiette HS" alors que tout fonctionne normalement. Impossible d'effacer ce message, il va falloir passer par la valise BM, je pense.
b
badro-Tac78
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2014, 23:23
Voiture : X5 4.4i v8 pack luxe 2002

Re: impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

Message par badro-Tac78 »

Salut pierrot 43

J'ai un amis qui possède la valise bmw (gros boitier jaune moche) le soucis c'est que le véhicule ne donne aucun jus a la valise
Sur le car diag on voit la valise connecté mais rien ne viens du vehicule...

Voila le bug...
No excuses
Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Inscription : 16 août 2012, 01:52
Voiture : X5 E53 3,0 D Individual
Localisation : Paris

Re: impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

Message par Seb530DA »

Je pense que le bug vient plutôt de la copie chinoise que vous utilisez et non pas du véhicule en lui même...
b
badro-Tac78
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2014, 23:23
Voiture : X5 4.4i v8 pack luxe 2002

Re: impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

Message par badro-Tac78 »

Je l'espère alors car j'ai utiliser 3 versions de valise différente une a 89€ une a 650€ BOSCH et
Celle comme BMW
Le jour de la vidange boite chez Station 95
Et même lui était choquer de voir que la bm ne donnais rien...
No excuses
Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Inscription : 16 août 2012, 01:52
Voiture : X5 E53 3,0 D Individual
Localisation : Paris

Re: impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

Message par Seb530DA »

Je pense pas que Station 95 possède des outils de diagnostic BMW originaux...
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: impossible de brancher la valise Diag sur X5 4.4i

Message par Lor@n »

Ta prise ODB est peut être modifié afin de palier au vol.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter