Sinon assurance bris glace sans franchise= gratuit Et en plus fais en concession BMW. Aprés je ne c'est pas comment sont les assurance en Afrique :afro:
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Salut, voici un lien intéressant déjà posté sur se forum. J'ai acheté le turtle wax et je ferai ça se weekend sur la mienne :-D
Tien au passage, personne ne sait s'il est possible d'utiliser ce produit sur les feux arrières car les miens sont un peu terne ? (ceux sur l'aillon de coffre)
Sinon assurance bris glace sans franchise= gratuit Et en plus fais en concession BMW. Aprés je ne c'est pas comment sont les assurance en Afrique :afro:
Sauf que les deux phares brisés en même temps, c'est pas discret comme escroquerie à l'assurance :cyclops:
ponçage papier grains 3000 a l'eau
rinçage puis rebelote :ponçage 3000 a l'eau
juste qu'a que le vernis soit enlevé
puis pâte a polir (ou rénovateur peinture) a la lustreuse (ou a la main si courageux)
plusieurs passages sont néccessaire pour un bon résultat
Sauf que les deux phares brisés en même temps, c'est pas discret comme escroquerie à l'assurance :cyclops:[/quote] Escroquerie a l'assurance Au prix ou on les pays, je trouve que le minimun est de déclaré un petit sinistre tout les deux ans. Avec mon E36 j'ai roulez un peu trop prés d'un camion qui sortais d'une gravière, et Bingo. Les deux phares avant plus le pare brise. Et le tout sans franchise!!! Le x5 cette année bare brise plus glace retro exterieure conducteur. Le tout sans franchise . De temps en temps il faut les faire jouer. Elle nous toute l'année... Allez je passe
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
C'était prévisible. La tendance dans les concessions n'est pas à la réparation mais au remplacement, ce qui fait vendre de la PR avec une marge très confortable.
Je pense que dans ton cas c'est vraiment le kit de polissage qui est la meilleure solution. Ca n'est pas très encombrant, tu pourras te le faire livrer en afrique par la poste.
Et la déclaration bris de glace des deux phares en plastique, de surcroit ... [/quote]
Aprés tout depend de ton contrat d'assurance. Moi je suis en tout risque avec quasiment zéro franchise (juste sur le prés de vollant a un conducteur novice) Le bris de glace marche sur le pare brise, les anti brouillard, les vitres latérales, le rétro exterieure et les optiques avant qui sont (de surcroit) depuis un moment en plastique sur beaucoup de véhicule Petite lecture http://www.jechange.fr/assurance/auto/g ... glace-2819
C'est peut être en partie pour éviter les bris de glace (entre autres) et aussi aggravation d'accidents avec piéton et baisser les coûts de fabrication également le prix ...
Que les constructeurs auto posent maintenant des glaces de phare synthétiques