Je confirme les autres tuto ou infos concernant le problème du frein a
Main mou qui ne retiens rien , j'ai procédé cette après-midi au réglage de celui ci uniquement par le levier de frein a main , retirer le cache du frein a main en faisant levier par le bas en premier ,sa s en va tout seul , le retirer complètement du levier sinon pas grand place , on trouve 2 axes avec dessus un écrou de 9 en contre écrou et un de 12 qui tend , il suffit de desserre les 2 de 9 et ensuite visser les 2 de 12 en veillant au final que les 2 axes soit de la même longueur ,un axe gauche et un droite et voilà frein a main opérationnel simple et efficace , pour certifier que l'on a pas trop tendu , mettre le véhicule en neutre et le poss et il ne doit pas procurer de résistance , juste sa lourdeur ,après y'a le faux plat aussi pour test voilà pour moi sa a fonctionner , j'ai essayer se matin de déglacer mes tambours de frein a main en roulant a 100 et de monter le frein a main se qui a priori pouvez être la cause de mon problème mais non rien résolu avec cette méthode mais je le conseil après avoir retendu comme je l explique au dessus , sa permet de nettoyer tous sa et se rendre compte aussi qu'il fonctionne bien

