Bonjour à tous
Après la case présentation voici mon problème. Sur x5 3D pack sport 2006.
Mon véhicule à pris l'eau pendant les inondations jusqu'au niveau du dessous des sièges avant.
Démontage siège console etc.. pour lever la moquette afin de sécher et nettoyer les capteurs latéraux , boîtier air bag et un boîtier noir derrière le boîtier air bag.
Mais impossible de rentrer en dialogue avec la valise.
Remplacement du boîtier air bag acheter sur le bon coin ( soit disant neuf ) pour 100 euros.
Dialogue avec la valise maintenant ok mais voyant d'air bag toujours allumé et la liste des défauts remonter par la valise et de tous les éléments qui composent le système .
Sachant que la majeure partie des éléments en défauts non pas trempé dans l'eau je pencherais pour à nouveau remplacer le boîtier air bag .
Merci de vos réponses.
Didier
Ps j'ai la liste des défauts mais n'arrive pas à la joindre à mon message.

