air bag

X5 Première génération de 2001 à 2007
b
bayle Didier
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2014, 15:28
Voiture : bmw x5 53

air bag

Message par bayle Didier »

Bonjour à tous
Après la case présentation voici mon problème. Sur x5 3D pack sport 2006.
Mon véhicule à pris l'eau pendant les inondations jusqu'au niveau du dessous des sièges avant.
Démontage siège console etc.. pour lever la moquette afin de sécher et nettoyer les capteurs latéraux , boîtier air bag et un boîtier noir derrière le boîtier air bag.
Mais impossible de rentrer en dialogue avec la valise.
Remplacement du boîtier air bag acheter sur le bon coin ( soit disant neuf ) pour 100 euros.
Dialogue avec la valise maintenant ok mais voyant d'air bag toujours allumé et la liste des défauts remonter par la valise et de tous les éléments qui composent le système .
Sachant que la majeure partie des éléments en défauts non pas trempé dans l'eau je pencherais pour à nouveau remplacer le boîtier air bag .
Merci de vos réponses.
Didier
Ps j'ai la liste des défauts mais n'arrive pas à la joindre à mon message.
b
bayle Didier
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2014, 15:28
Voiture : bmw x5 53

Re: air bag

Message par bayle Didier »

bonsoir a tous.
Ayant pas eu de réponse j'ai commandé le boitier air .
Est ce que quelqu' un peux me dire les opérations a effectué après remplacement du boitier air bag.
merci de votre aide.
Didier.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter