bonjour a tous
j imagine que le sujet a était traité mais je ne trouve rien
on trouve sur divers site des prise diag plus logiciel pour pas mal de voiture ( pour mon cas le x5 sinon je ne serai pas la)....
quelqu un a déjà essayer?
ou ce trouve la prise dia sur nos x5?
j imagine pas bien que ca ne sera pas aussi complet que chez bmw mais bon ca peut aider pour certain probleme peut etre
cette problématique a été largement débattue sur ce forum c'est vrai..l'option recherche est notre amie...
quand a brancher n'importe quoi sur la prise diag (qui se trouve sous le volant) si l'on veut griller des modules c'est ce qu'il faut faire..
a moins d'etre équipé du matériel adéquat..
quand aux logiciels que l'on trouve sur le marché , ce sont des clones a bugs chinois généralement..
la valise chez bm et tout va bien..
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute