Hello
Savez vous si la roue de secours de mon E 53 ( avec Michelin diamaris 235 65 r17) monte sur un X5 e70 et si elle rentre dans le logement de la roue de secours du e 70?
Merci pour vos retours
salut inside , les roues du e 70 ne se monte pas sur le e53 car l'entraxe est plus grand..74.1 pour 72.6..
par contre tu peux les monter en mettant des bagues alu de centrage.
quand au logement de la roue de secours du e 70 je ne connais pas ses dimensions..
mais si tu ne veux monter qu'une roue sur le e53 je pense que ce sera compliqué pour l'equilibrage..
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
Hello
Savez vous si la roue de secours de mon E 53 ( avec Michelin diamaris 235 65 r17) monte sur un X5 e70 et si elle rentre dans le logement de la roue de secours du e 70?
Merci pour vos retours
par contre du e 53 au e70 ce n'est pas possible..
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute