Je viens de découvrir (apres 3 ans derriere le volant de mon X :geek: quand meme) qu'en trifouillant la grosse boule rouge du retro central de gauche à droite et ben je peux passer du reglage jour au reglage nuit
Je pensais l'avoir automatic et HS par la meme occasion.... parceque ca fait 3 ans que je cherche la petit languette qu'on bascule habituellement (avant j'avais des Audi) de l'avant vers l'arriere sans la trouver..
Voili voilou, si vous cherchiez ben ne cherchez plus. :afro:
Ou il faut tourner la partie rouge pour passer du mode jour au mode nuit. Pas tres intuitif mais pratique car cela ne déregle pas le rétro contrairement au systeme avec la languette qui bascule.
Salut...Tu parles du cabochon rouge qui entoure l'ampoule du systeme d'alarme ?
Ben oui, je le trouvais depuis le debut hyper moche et disproportionné. Je ne comprenais pas pourquoi l'avoir fait si gros alors qu'une led d'alarme est gros comme une tete d'épingle.
Et c'est justement en le tripotant pour voir s'il n'y avait pas moyen de le virer juste pour garder la led que j'ai découverts son utilité réelle.
Vraiment..... Y a des fois ou les teutons "das ist ein grosse machinéé" sans raffinement.
Belle découverte, je vais essayer ce soir en rentrant à la maison ce soir, mai comme dit Captain, comment ils font ceux qui ne l'ont pas, ils doivent avoir la languette
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Belle découverte, je vais essayer ce soir en rentrant à la maison ce soir, mai comme dit Captain, comment ils font ceux qui ne l'ont pas, ils doivent avoir la languette
Ils ont "tout simplement" la commutation jour/nuit automatique, pilotée par 2 cellules photoélectriques, une sur le devant du rétro (voir photo ci-dessous) et l'autre à l'arrière et légerement décalée
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Ils ont "tout simplement" la commutation jour/nuit automatique, pilotée par 2 cellules photoélectriques, une sur le devant du rétro (voir photo ci-dessous) et l'autre à l'arrière et légerement décalée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute