cligno droit et defaut ceinture

X5 Première génération de 2001 à 2007
f
fanaca83
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2014, 17:56
Voiture : bmw x5 e53

cligno droit et defaut ceinture

Message par fanaca83 »

Bonjour,
J'ai 2 petits soucis electrique sur mon vehicule e53 de 2004.
Mon cligno droit est toujours actif, je pense a un relais.
Quelqu UN sait il ou il est Ue je verifie s il est reste colle.
Mon second proble siege passage sans personne defaut ceinture active,que puis je faire?
Cela apres nettoyage du siege a grande eaux
Merci par avance
Fanaca
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: cligno droit et defaut ceinture

Message par yukafranck »

Salut,
Normal pour ton siège. , Entre la mousse et le tissus, il y a le capteur de présence. .
Soit il est grillé par l eau de ton lavage a grande eau, soit un fusible a voir. ?
@++ FRANCK
f
fanaca83
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2014, 17:56
Voiture : bmw x5 e53

Re: cligno droit et defaut ceinture

Message par fanaca83 »

Bonsoir,
Donc pour eventuellement changer le capteur, il faut changer le siege?
POir mon cligno je les avaient debranches ce week end por ne pas vider la batterie.
Et ce matin tout jfonctionne a nouveau, je ne sais pas pourquoi.
A quoi serveent les relais dans la box a l arriere droit.
A+
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: cligno droit et defaut ceinture

Message par yukafranck »

le capteur doit se changer mais faut tout dehousser le siège..

Image

un peu de boulout mais c est faisable..

as tu regarder les fusibles?
@++ FRANCK
f
fanaca83
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2014, 17:56
Voiture : bmw x5 e53

Re: cligno droit et defaut ceinture

Message par fanaca83 »

J'ai pas trop de temps en ce moment.
Je regarde jeudi
A+
f
fanaca83
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2014, 17:56
Voiture : bmw x5 e53

Re: cligno droit et defaut ceinture

Message par fanaca83 »

Proble cligno de retour.
Se pourrait il que ce soit le lkm?
Je ne crois plus au cmodo
Merci par avance
Demain je regarde les fusibles pour la ceinture
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter