Bonjour,
J'ai 2 petits soucis electrique sur mon vehicule e53 de 2004.
Mon cligno droit est toujours actif, je pense a un relais.
Quelqu UN sait il ou il est Ue je verifie s il est reste colle.
Mon second proble siege passage sans personne defaut ceinture active,que puis je faire?
Cela apres nettoyage du siege a grande eaux
Merci par avance
Fanaca
Salut,
Normal pour ton siège. , Entre la mousse et le tissus, il y a le capteur de présence. .
Soit il est grillé par l eau de ton lavage a grande eau, soit un fusible a voir. ?
Bonsoir,
Donc pour eventuellement changer le capteur, il faut changer le siege?
POir mon cligno je les avaient debranches ce week end por ne pas vider la batterie.
Et ce matin tout jfonctionne a nouveau, je ne sais pas pourquoi.
A quoi serveent les relais dans la box a l arriere droit.
A+
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute