X5 Première génération de 2001 à 2007
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 14:02
Salut à tous,
Mes essuie glace ne racle vraiment pas bien, je vais donc les changer en même temps que la batterie mais j'aimerais avoir vos avis afin de faire mon choix car tout comme les batteries, j'ai souvent été déçu...
J'ai déjà pris des bosh et d'autres marques mais entre le faite qu'il y en a qui n'epousais pas vraiment bien la forme du par-brise et qui ne raclais pas la totalité de la surface ou bien d'autres qui ne raclais pas trop bien...
J'ai déjà vu des essuie glace sans armature en métal qui était soit disant meilleur et qui épouse la totalité de la surface , qu'en penser vous ?
Quel est la marque qui fait se qu'il se fait de mieux pour nos X ?
Des avis de personnes qui sont entièrement satisfait ?
Merci.
davidr68
Membre actif
Messages : 491 Inscription : 29 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Alsace 68
Message
par davidr68 » 15 déc. 2014, 17:08
Hello pour moi Bosch Aerotwin pour l'avant et arrière! Trés satisfais. Je te les recommande sens hésité. Epouse parfaitement la vitre et même a haut vitesse.
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 17:17
Ok je te remercie.
Pour l'arrière c'est aussi un aerotwin que tu a ? Car sur Ebay les kit avant/arrière son fourni avec un Valeo pour l'arrière et non pas un aerotwin oO
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 15 déc. 2014, 17:34
Salut bosch aerotwin a l'avant et bosch classique a l'arriére.
Si tu veux je te donne un lien pour la paire avant au prix de 22€
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 17:37
Oui je veux bien merci, sur Ebay pour l'avant et l'arrière ils sont a 40€ fdp compris.
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 15 déc. 2014, 17:46
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 17:51
Merci :-)
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 15 déc. 2014, 17:57
Et sur ebay c est des bosch a ce prix là?
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 18:15
Oui oui, ils sont a 26euro pour 2 aerotwin avant et un valeo arrière mais il faut ajouter 14euro de fdp.
Sur oscaro.fr ils ne livre pas en Belgique, je vais voir sur le .be à combien ils me reviennent.
EDIT: Bon ben sur le .be ils n'ont pas se modèle en Bosh apparemment, je vais les commander sur Ebay.
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 15 déc. 2014, 18:52
Désolé.Je savais pas que tu étais en Belgique
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 18:53
Pas de soucis
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 15 déc. 2014, 19:00
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 19:02
Ah oui je ne les avais pas trouvé :O
Merci d'avoir fait la recherche
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 15 déc. 2014, 19:05
De rien et encore moins cher qu'en France :x
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 19:12
Hehe, avec les frais de port ça fait 29€.
C'est très honnête, je vais prendre un de type standard pour l’arrière aussi et peut être même ma batterie s-ils en ont, je vais yeuté ça, merci
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 15 déc. 2014, 19:26
De rien,perso si je mets un classique derrière c est que je l use 2 fois plus vite que les avants ( long chemin de terre pour rentrer a la maison donc beaucoup de poussière sur toute la face arrière)
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 19:29
Oui, de toute façon pour l’arrière c'est suffisant
Jr.
Débutant
Messages : 42 Inscription : 03 juil. 2014, 01:48
Voiture : E53 4.8iS - mkV R32 DSG
Message
par Jr. » 15 déc. 2014, 19:45
+1 pour Bosch aerotwin ...
jerem51
Membre confirmé
Messages : 1193 Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100
Message
par jerem51 » 15 déc. 2014, 20:26
Pour moi,Bosch Aéro Twin AV & AR depuis que j'ai mon X & ils sont
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Vinz e34
Membre actif
Messages : 307 Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20
Message
par Vinz e34 » 15 déc. 2014, 22:54
Mais il n'y a pas d'aerotwin pour l'arrière, si ? Je les trouve nulle part :/
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter