Pneu ATTURO

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
Gones69
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2014, 16:09
Voiture : BMW X5 (e53)

Pneu ATTURO

Message par Gones69 »

Bonsoir,
Que pensez vous des pneus de marque ATTURO. On en dit beaucoup de bien et que c'est un excellent rapport qualité prix ?
Y a t'il quelqu'un qui roule avec cette monte de pneu ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Pneu ATTURO

Message par cityzen60 »

Il a déjà été question de ces pneus dans plusieurs sujets du forum.

search.php?keywords=pneu+atturo&terms=a ... Rechercher

Merci de penser à utiliser la fonction RECHERCHER avant d'ouvrir un nouveau sujet :Moderateurs: :Moderateurs:
Verrouillé