Je veux passer en électrique : est ce faisable ????

X5 Première génération de 2001 à 2007
f
filou-13
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 15 août 2009, 01:00

Je veux passer en électrique : est ce faisable ????

Message par filou-13 »

en fait je voudrais savoir quelles sont les modifs s'il y en as pour installer des sièges electriques à la place des mécaniques ????

et aussi si je peux virer mon systeme audio à cassette modele business par un modele lazer ou alors poser un système à gps ,j'en

vois souvent en vente sur des sites d'enchères .

est ce realisable par un bricoleur qui est motivé ou alors faut passer par un pro :?: :?:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Je veux passer en électrique : est ce faisable ????

Message par finger »

Perso je ne me lancerais pas dans l'aventure, comme dit Captain vaut mieux changer le véhicule !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
filou-13
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 15 août 2009, 01:00

Re: Je veux passer en électrique : est ce faisable ????

Message par filou-13 »

bon apparement çà bricole guére par ici tant pis je vais faire des recherches sur d'autres sites merci encore .
t
ttipiac29
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 e53, HD Nightster
Localisation : presqu'ïle de Crozon

Re: Je veux passer en électrique : est ce faisable ????

Message par ttipiac29 »

:shock: :shock: :shock: :roll: , ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter