bonjour a tous je n'ai pas trouver de réponse a mon problème donc je me permet de faire un post si sa dérange ou si il existe j'effacerais
depuis quelque j'ai remarquer un couinement sous mon capot
après avoir vérifier je conclu que sa viendrait de la courroie accessoire
j'ai tenter de la lubrifier avec du sillicone sa calme le bruit environ 10 minutes
le bruit ne se produit que au ralenti il ne change pas si on tourne les roues
a chaud et a froid
avec ou sans clim
quelqu'un parmi vous a t-il eu le soucis?
qu'en pensez vous ? courroie ou pas ?
si courroie; remplacement necessaire ou juste un resserage ?
si c'est a changer je mettrais mes petites mains dedans grace au beau tuto trouver sur le forum. mais je ne c'est pas quel pièces commander galet, poulie damper, courroie ou autre
besoin de conseil
merci davance
merci pour les réponses c'est ce que je pensais
je change galets tendeur avec ou juste courroie d'après vous?
la courroie de clim a un galet aussi je suppose sur oscaro il ne propose que la courroie pour le clim pas de galet
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute