je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un X5 de 2002 totalisant 211000 Kms.
Il est équipé de pour ainsi dire toutes les options, c'est une finition sport.
Le carnet de suivi est complet, facture BMW et autres garages, et la boite a été vidangé à 100000 et à 180000.
quelques images:




j'ai quand même quelques interrogations:
à quoi sert cette fiche débranchée?

Peut-on changer ce téléphone totalement obsolète pour adapté mon nokia Lumia 930 dessus?

autre question, le réglage électrique de positionnement de la colonne de direction ne fonctionne plus, malgré vérification des fusibles.
Le réglage électrique des sièges fonctionne.
J'ai lu sur le forum que le défaut pouvais provenir du boitier sous le siège conducteur, mais je n'ai pas trouver comment démonter.
Quelqu'un aurait-il un petit tuto ou au moins une photo de ce boitier?
Dernière question, mon compteur a la maladie connue des pixels défectueux.
J'ai voulu démonter, mais comme la colonne de direction est restée en position haute, j'ai cassé le plastique en sortant le compteur.
Savez-vous ou je pourrais trouver un nouveau compteur, d'occasion parce que le prix du neuf fait mal.
Merci de m'avoir lu



