deux petits soucis sur mon X5 e53 de 2002, et je n'arrive pas à trouver les pièces.
Je fais donc appelle à la communauté du forum.
Je recherche:
- un module de réglage de siège conducteur semblable à celui-ci

le mien ne mémorise plus les positions et n'alimente plus le réglage de la colonne de direction, seul le réglage électrique du siège fonctionne.
- un tableau de bord complet (modèle avec les 3 connectiques)
en effet, en le démontant pour changer la fameuse nappe pour les pixels défectueux, j'ai été un peu trop brut
résultat, mes aiguilles de compte-tours et essence sont complètement faussées, et je n'ai même pas réussi à changer la nappe...
Merci d'avance pour vos futures propositions



