






sandra.m a écrit :En faisant un examen d'ensemble du véhicule ... On peut avoir une idée du kilométrage ...
Sinon, pas ! (Tout peut être trafiqué).
Les factures d'entretien, comme dirait, un membre, icic'est ce qu'il y a de mieux !

+1.be7000 a écrit :Acheter une en Belgique. Système Car Pass. Tout au long de la vie de la voiture, chaque passage au garage ou au contrôle technique fait l'objet d'un enregistrement dans la base de données de la date et du kilométrage de la voiture. Si une voiture perd 60.000 km en 3 mois, il y a un doute.Aucune voiture ne peut revendue et immatriculée sans ce Car Pass.
Sans doute à généraliser en Europe.

Pas suffisant du tout car cela ne donne rien sur les 4 premières années.andre64320 a écrit :Salut
A ce sujet moi j'ai une autre méthode très efficace![]()
si vous etes proprietaire du véhicule , il suffit d'ecrire a MR. le directeur a l'adresse UTAC-OTC.COM/FR en envoyant la copie de la carte grise et 1 justificatif de domicile et d'identité ...... et vous obtiendrez par voie postale 1 petit dossier avec toutes les dates et adresses des controles techniques qui ont été réalisé avec les differents kilometrages![]()
Ainsi vous pourrez comparer les dates et kms![]()
Et tout cela est gratuit , et très rapidequelque soit le modèle du véhicule
![]()
Je sens que vous allez me remercier...... ya pas de quoi
![]()

Un bon pro arrive à TOUT effacer.stiphan a écrit :Une lecture de tous les défauts des calculateurs qui mémorisent la date et le kilométrage a chaque défaut non effacés.
Ensuite si la magouille est bien faite un tour chez bmw, certains calculateurs ont une mémoire fantôme beaucoup plus difficile à atteindre avec des outils en diffusion libre, paraîtrait il.
Apres ce qui est assez lamentable et mérite d'être souligné c'est que bmw refuse de donner ce genre d'information la plupart du temps. Les services d'immatriculation de nos pays voisins refusent aussi de communiquer sur l'historique du véhicule, mise a part la Belgique. Bref c'est lamentable et rend encore plus simple la falsification de kilométrage...


Epicure a écrit :Pas suffisant du tout car cela ne donne rien sur les 4 premières années.
Or, c'est souvent le premier propriétaire ou tout au moins lors des 4 premières années que le véhicule roule le plus.



Epicure a écrit :Si tu veux un risque zéro, oui.
Mais ces petits trucs permettent de nettement diminuer le risque.
Il faut savoir que chaque année, 30% des véhicules d'occasions vendus en France ont un compteur trafiqué, chiffre en augmentation constante chaque année.
Donc, autant mettre toutes les chances de notre côté pour ne pas faire partie des arnaqués.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute