Je vous explique mon souci en espérant avoir de l'aide parce que la c'est le désespoir total.
Voilà il y a quelques temps la fermeture automatique à 20 km/h et ma télécommande ne fonctionnais plus. J'ai suspecté un problème du boîtier ZKE D'après les mésaventures des autres membres.
Puis du jours au lendemain. Plus de centralisation, vitre électrique conducteur, le réglages des rétros, le siège électrique (uniquement conducteur) plus rien ne fonctionne. La porte conducteur est indépendante des autres. En revanche mes essuies-glaces fonctionnent, et quand j'appuie sur le boutons verrouillage/Déverrouillage, la porte conducteur ne réagit pas.
J'ai passé des semaines à trouver ces fameux relais (à Londres) et de même pour trouver un électronicien.
Une fois les soudures faites. Toujours les mêmes symptômes.
Je ne comprends rien et je désespère. Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà dépense énormément de sou.
J'espère que cela peut aussi aider d'autres membres.
C'est vrai que aucune commande du panneau de porte conducteur ne fonctionne. je me suis posé la question mais ma télécommande ne fonctionne plus aussi, je pense pas qu'il y ait un rapport non ?
Oui j'ai oublié de le préciser j'ai bien vérifié tous les fusibles. Comment je peux voir si là commande du panneau de porte conducteur est HS sans la remplacer ?
Bonjour,
J'ai fais encore des recherches et il se pourrait que ce soit le servomoteur côté conducteur qui est HS, mais alors comment ça se fait que la fermeture ne se bloque pas automatiquement après 20km/h et que mon siège électrique conducteur ne fonctionne pas non plus ?
Bonne nouvelle, j'ai démonté le servomoteur côté conducteur, et je ne sais pas comment mais en remontant le tous, la centralisation est repartie. J'ai donc ma centralisation, vitre électrique, réglage des retros qui fonctionnent.
Je n'ai toujours pas le réglage du siège électrique conducteur fonctionnel, la télécommande ainsi que le verrouillage automatique après 20Km/h.
J’espère régler ces soucis rapidement, si vous avez des conseils je suis preneur.
Hier ma centralisation m'a relaché. Et voilà à nouveau plus de vitre électrique, plus aucune commande conducteur et la porte est maintenant détecté "ouverte". Je Ne comprends pas trop.
Je possède une valise de diagnostic (BMW Scanner) . Mais je ne trouve rien de suspect.
D'ailleurs Si quelqu'un veut un diagnostic gratuitement pensez à moi
Il est possible que tu ais un fil coupé sur un sertissage de cosse,ça arrive & ce n'est pas simple à trouver seule soluce:tirer (pas trop fort) sur les fils & le fil coupé te restera dans les mains
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...