bonjour je voudrais savoir comment identifier une panne provenant du boitier mécatronic
j ai des secousses après vidange bien que j ai respecté la procédure ZF ...30° ....
le logiciel INPA peut m afficher les commandes des éléctrovanes : solenoid valves
mais j ai pas de changements sur les valves 3 et 4 qui restent tous le temps actives est ce normale ?
y a t il un moyen de contrôler ces valves quels symptômes en cas de pannes du boitier ?
Ce n'est pas normal que tu as plusieurs électrovannes activent en même temps :x elles doivent êtres activées (une par une) que lorsque le passage de rapport (montant ou descendant) est solicité
Pour info,ton électro est commandée électriquement & lors de la cde de celle-ci,un tiroir s'ouvre & laisse passer l'huile de BV;en fonctionnement normal tes électros sont cdées une par une (cad une électrovanne pour un rapport) pour la premiére vitesse ensuite la 2éme vitesse & ainsi de suite...
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute