Bonjour à tous,
je me pose une question concernant un boitier situé sur la droite du moteur, sur le X5 3.0 D de 2004.
Désolé, j'avais préparé une image avec une flèche rouge pour indiquer le boitier en question, mais impossible de la charger sur le forum, je ne trouve pas l'astuce !
Je vous poste donc un lien :
http://staticclub.caradisiac.com/privat ... 65-img.jpg
Il s'agit du gros boitier couleur alu avec un couvercle noir dessus.
Il m'inquiète car même avec le contact coupé, j'entends qu'il y a de temps à autre une circulation dans les durites qui y sont connectées, et je me demande si de ce fait ce n'est pas à cause de ça que je suis tombé en panne de batterie il y a 2 jours.
D'avance merci pour vos réponses !