Boitier moteur X5 E53

X5 Première génération de 2001 à 2007
r
rebavi
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 24 juin 2015, 09:11
Voiture : X5 3.0 DA E53 2004

Boitier moteur X5 E53

Message par rebavi »

Bonjour à tous,

je me pose une question concernant un boitier situé sur la droite du moteur, sur le X5 3.0 D de 2004.

Désolé, j'avais préparé une image avec une flèche rouge pour indiquer le boitier en question, mais impossible de la charger sur le forum, je ne trouve pas l'astuce !

Je vous poste donc un lien :

http://staticclub.caradisiac.com/privat ... 65-img.jpg

Il s'agit du gros boitier couleur alu avec un couvercle noir dessus.

Il m'inquiète car même avec le contact coupé, j'entends qu'il y a de temps à autre une circulation dans les durites qui y sont connectées, et je me demande si de ce fait ce n'est pas à cause de ça que je suis tombé en panne de batterie il y a 2 jours.

D'avance merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Boitier moteur X5 E53

Message par P@t »

WEBASTO?
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
r
rebavi
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 24 juin 2015, 09:11
Voiture : X5 3.0 DA E53 2004

Re: Boitier moteur X5 E53

Message par rebavi »

Bingo ! c'est bien ça, merci !!!

Alors du coup, je me pose vraiment la question de savoir pourquoi il y a une circulation dans cette bête là alors que je n'ai pas programmé de chauffage auxiliaire.

ça peut être ça qui me décharge la batterie ?

Serais-ce en rapport avec mon boitier de chauffage qui ne fonctionne plus (impossible de commander le chauffage par le boitier de commande).

Merci
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Boitier moteur X5 E53

Message par P@t »

Recherche sur le net, des soucis similaires existent, il suffit parfois de le débrancher un petit temps +/- 5mn et rebrancher pour que tout rendre dans l'ordre :study: ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter