Bonjour à tous
je suis propriétaire d'une BMW X5 modelé 2004 diesel pack sport.
Apres changement des injecteurs qui déconnaient, le moteur démarrait normalement avec un petit cliquetis. Mais 2 jours plus tard il refusait de démarrer ou démarrer avec un haut sans ralentir. Le mécano a suspecté le petit mano de pression sur la rampe d'injection.
En effet après débranchement de ce mano , le moteur démarrait bien mais avec un haut régime mais refusait de ralentir.
Et refusait de démarrer quand on rebranche.
J'ai acheté 3 mano mais le problème restait entier. Apres pour tester l'arrivée de carburant, on a sorti les injecteurs pour voir si le carburant arrive et là effectivement on a vu que les injecteurs ne donnaient rien chose bizarre puisqu'il faisait tourner le moteur à leur montage.
Donc aujourd’hui il me parle de trouver une rampe complète : avec les deux mano jamais touché car réglés d'origine chez BMW.
Je précise aussi que je suis en Afrique et plus précisément au Sénégal
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière modification par papyjules le 02 juil. 2015, 13:40, modifié 1 fois.
Vu tes messages je pense que tu n'as pas bien saisie l'esprit du forum.
- En traitant les membres de petits cons et en disant que c'est un drôle de forum penses tu vraiment avoir des réponses ?
- Nous ne sommes pas SOS BMW, désolé si tu n'as pas eu ta réponse en 24h et si quelqu'un n'a pas pris de temps sur ses loisirs, sa famille ou son boulot pour s'occuper en urgence de ton problème.
Je te laisse répondre puis ce sujet sera verrouillé et ton compte aussi certainement puisque j'imagine déjà que je vais me faire pourrir.
Bonjour Tom
Merci pour ta rèponse. Savoir lire c'est bien mais savoir comprendre c'est mieux encore. Car je n'ai jamais traitè de petits cons les membres et d'ailleurs si je pensais que tous etait dans le meme lot j'aurais moi meme desactivè mon compte.
Mias tu conviendras avec moi qu'il y a tètes brulèes dans tous les forums. Qui ne font que "pourrir" Car comme tu dis les gens prennent de leur temps de loisir ou de boulot pour echanger sur des sujets qui nous passionnent tous : les BMW.
Tu peux desactivè mon compte car comme tu dis moi aussi je ne veux me faire pourrir. Mais cela voudra dire que cette esprit de partage d'experience et de connaissance que je cherchais ici n'y est pas. je n'etais pas avec les bonnes personnes depuis des mois.
j'ai connu moi même des forum (un très réputé d'ailleurs) où il y a en effet plus de petits cons que de gens sérieux.
cela dit, si tu prend un tout petit peu de temps pour lire ce forum, tu te rendras vite compte que ce n'est pas l'esprit de ce forum.
Ici, les petits cons comme tu les appelle ne font pas de vieux os, car il y a une modération efficace, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autre forum.
Je pense que tu devrais éditer ton message, en supprimant certains détails, et tu verras que les gens seront plus enclin a te répondre.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
j'ai connu moi même des forum (un très réputé d'ailleurs) où il y a en effet plus de petits cons que de gens sérieux.
cela dit, si tu prend un tout petit peu de temps pour lire ce forum, tu te rendras vite compte que ce n'est pas l'esprit de ce forum.
Ici, les petits cons comme tu les appelle ne font pas de vieux os, car il y a une modération efficace, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autre forum.
Je pense que tu devrais éditer ton message, en supprimant certains détails, et tu verras que les gens seront plus enclin a te répondre.
Bonjour Bob
merci pour le conseil que je vais suivre. :welcom: