Dans l'état non.
Si tu apportes plus d'air il faudra impérativement apporter plus de carburant (donc injecteur,régulateur pomperéglage calculateur,injecteur...)
184/6 = 30.70
30.70 cv par cylindre donc théoriquement des injecteur de 14 Lbs/hr soit env. 147 cc/min
Voir tableau
http://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=23182
Confirmation via calcul
Débit de l'injecteur en cc/min = (Puissance moteur x BSFC) x 10.5 : (nombre de cylindre X rapport cyclique)
Débit de l'injecteur en cc/min = (184 x 0.36 ) x 10.5 : (6 x 0.8 )
Débit de l'injecteur en cc/min = 144.9 ou 14 Lb/heure (approximativement arrondis )
En gros les rapports cyclique
Il faut donc connaître au préalable les valeurs d'ouverture d'injection pendant la phase d'injection en temps (micro seconde) ainsi que le débit heure,min,seconde...
Puis calculer si il est possible d'ouvrir le débit des injecteurs ou de passer sur d'autres injecteurs (ayant un débit plus important).
Les phases d'ouvertures/injections sont mesurés en Hz (donc combien de pointe maxi et mini sur 1 seconde)
Un injecteur n'est jamais "ouvert" à 100% (pour véhicule homologué route) ceux si sont bridés volontairement (en moyenne bridé de 20%)
Et en compétition,course,circuit ceux si sont également bridé 5% en général.
Ce sont des données théorique de base.
Des formules plus complexe existe en prenant ces différents facteur en compte...malheureusement personne d'entre nous aura l'occasion de s'en servir
